Le CAFÉ JOYEUX sur les Champs-Elysées

Jeudi 27 février, « CAFE JOYEUX » fêtait la préouverture de son tout dernier concept store « CAFE JOYEUX CHAMPS-ELYSEES ».

 

« CAFE JOYEUX » est une famille de coffee-shops qui forme et emploie des personnes en situation de handicap mental et cognitif. L’objectif est de remettre les personnes porteuses d’un handicap au cœur de nos villes et de nos vies. Déjà trois boutiques à Paris et une à Rennes, « CAFE JOYEUX » espère s’étendre rapidement dans de nombreuses villes de France.

 

Le GROUPE PROJEX est fier d’avoir participé à ce beau projet. « Il était important pour nous de nous impliquer pour les « CAFE JOYEUX », faisant partie intégrante de l’ADN et des valeurs du GROUPE PROJEX » explique Eric GOUZON, Directeur Général IDF du Pôle Ingénierie. Un grand merci à GROUPAMA IMMOBILIER, CAFE JOYEUX et PCA STREAM de nous avoir permis de participer à l’aventure.

 

Alors n’attendez plus, soutenez le projet solidaire en buvant du café joyeux ou en devenant ambassadeur d’un concept store dans votre ville.

Rendez-vous sur le site : www.cafejoyeux.com pour en savoir plus…

Ouverture officielle sur les Champs-Elysées le 10 mars prochain. Venez nombreux !

 

LAISSER UN COMMENTAIRE