Le 79 Avenue des Champs-Élysées !

 

C’est désormais officiel, le bâtiment de notre client GROUPAMA IMMOBILIER, situé au 79 avenue des Champs-Élysées, accueillera très prochainement le dernier Flagship store Mondial de NIKE.

 

Après Shanghai et New-York, NIKE a choisi Paris et l’avenue des Champs-Élysées pour installer en Europe sa 3ème et dernière « house of innovation », son concept de Flagship store digital.

 

Le “ 79 ”, installé au cœur de l’avenue, va également bénéficier des effets du nouveau projet de réaménagement des Champs-Élysées, qui devrait être terminé pour les prochains Jeux Olympiques de 2024.

 

Pour rappel, ce sont les équipes de SQUARE en Bureau d’études Fluides, ARCOM en Synthèse d’Exécution et d’IMPERIUM en Maîtrise d’Œuvre d’Exécution – Coordination des Études, qui se sont impliquées quotidiennement depuis 2014 sur la réhabilitation complète du bâtiment.

 

Plus d’informations sur le projet en cliquant ici !

 

Quelques mots sur le projet

Ce projet, initié en 2014, portant le nom d’EDEN, avait pour objectif premier la réhabilitation globale du bâtiment en surface de bureaux haut de gamme, compte-tenu de sa situation géographique. Celui-ci étant destiné à un utilisateur unique de grand renom. Le projet de réhabilitation sous cette forme s’est achevé en 2017.

 

Par la suite, GROUPAMA IMMOBILIER a contractualisé avec une grande enseigne sportive souhaitant disposer d’une adresse de renom pour y installer son dernier flagship européen (sur 4 niveaux de commerce).

 

C’est dans cette perspective que GROUPAMA IMMOBILIER a confié aux entités du GROUPE PROJEX en place (SQUARE, ARCOM & IMPERIUM), les différentes missions permettant la transformation de cet immeuble initialement réhabilité sur la règlementation type ERT « code du travail », en ERP « établissement recevant du public ».

 

Nos missions consistant à livrer au client de GROUPAMA IMMOBILIER, un bâtiment brut permettant l’accueil du public se sont terminées dans les délais prévus.

 

Nous intervenons toujours pour notre client GROUPAMA IMMOBILIER en tant que Assistant Technique à Maitrise d’Ouvrage (SQUARE) en appui des équipes JLL (AMO) et de l’Architecte VALODE & PISTRE pour l’accompagnement des travaux d’aménagements réalisés par le preneur NIKE.

 

        

LAISSER UN COMMENTAIRE