Certains projets appellent une attention toute particulière, tant dans leur conception que dans leur réalisation.
En Meurthe-et-Moselle, nos équipes interviennent sur la construction du Crématorium de Chavigny, un équipement de 1 000 m² pensé pour offrir un cadre sobre, digne et apaisant aux familles et aux usagers.
Au-delà des exigences spécifiques liées à ce type d’établissement, le projet intègre une démarche environnementale complète.
Démarré en novembre 2025, le chantier est actuellement en phase de gros œuvre, pour une livraison prévue à la fin de l’année. 🏗️
La réalisation d’un tel équipement exige une attention particulière portée à chaque détail, à la qualité d’exécution et à la bonne articulation des différents intervenants.
📌 Nos missions : OPC auprès de la Maîtrise d’Ouvrage / MOEx auprès des Architectes
📌 Montant des travaux : 2,7 M€
📌 Nos partenaires :
Maître d’Ouvrage : FUNECAP GROUPE
Architecte : @SAMA
Bureau d’études : PROJEX Structure et INDIGGO Fluide Elec
Bureau de contrôle : Bureau Veritas
SPS : Bureau Veritas
Exploitant technique : Crématoriums de France