Ingénierie
Ingénierie
  • CDI
  • Lille

Vos missions principales :

  • Etablir l’organisation générale du projet à partir de l’analyse du cahier des charges de contrats signés
  • Constituer l’équipe de projet
  • Assumer la responsabilité des contrats en termes de délai, budget, qualité, sécurité et profitabilité
  • Garantir la relation de confiance avec le client
  • Anticiper les risques et intervenir en cas de problèmes ou d’aléas techniques majeurs
  • Animer l’équipe d’ingénieurs/chargés de projet, évaluer la performance et leurs compétences
  • Assurer la direction et la coordination interne des études sur toute la durée des projets (phases APS, APD, PRO, ACT, EXE, VISA, DET, AOR)
  • Superviser l’exécution des plans et documents
  • Entretenir de bonnes relations avec les partenaires de la construction

Formation :

  • Diplôme d’ingénieur ou master 2 dans le domaine de la construction

Niveau relationnel :

  • Interne : Ingénieurs, Techniciens, Responsable de service, Responsable d’agence
  • Externe : Maîtres d’ouvrage, Architectes, Bureaux de contrôle, BET partenaires

Savoir-faire  :

-Maîtrise des logiciels MS PROJECT, AUTOCAD

-Maîtrise des logiciels de bureautique (WORD, EXCEL, POWERPOINT…)

-Maîtrise de la loi MOP

-Connaissance du BIM